Clermont  est en train dangereusement de jouer avec le feu ! Perdre à domicile contre Martigues qui monte de National, et qui a de grosses difficultés tous les week-ends, c’est lamentable ! Que dire des joueurs qui ont un niveau incroyablement faible, à part deux ou trois exceptions ? La saison risque d’être très longue pour les supporters qui ne s’attendaient pas à un tel désastre. Comment un coach diplômé peut faire rentrer des défenseurs en fin de match alors qu’offensivement c’est la bérézina totale, et que son équipe perd (1-0) ? Monsieur Bichard doit retourner faire ses gammes en National, et laisser la place à un entraîneur digne de la Ligue 2 !

 

Le résumé de cette soirée sera très court, tellement ce match est le néant total ! Offensivement, les tirs cadrés peuvent se compter sur les doigts d’une main. Le niveau est pauvre, il va falloir trouver d’autres solutions pour gagner des matchs et se maintenir. La défaite contre Martigues (1-0), doit interpeller tout le staff, et surtout les dirigeants, notamment le président, qui depuis décembre 2023 est en train de tuer le club sportivement.

En ce qui concerne l’entraîneur, tous les amoureux du ballon rond, voient qu’il n’est pas compétent, car son coaching est complètement incompréhensible ! Nous préférons nous arrêter là, pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu. Lorient et Metz qui viennent de descendre se comportent autrement en ce début de saison.