En tant que lecteur, vous devez le savoir, mais nous chez Clermont Sports, on est proche des petits clubs. Alors quand une commune de qu…En tant que lecteur, vous devez le savoir, mais nous chez Clermont Sports, on est proche des petits clubs. Alors quand une commune de quatre habitants et demi voit son club de football s’éteindre à petit feu et bien Clermont Sports réagit ! Le club de Perugnet sur Tarrentulles a été racheté pour la modique somme de 133 ancien francs ainsi que trois baguettes de pain complet.
Pour Fabrice Connord, directeur général de Clermont Sports et du groupe Octogone, c’est une opportunité incroyable. » Nous sommes vraiment content. Le vivier de joueur à Perugnet est tout simplement sans fond, c’est le Barça des combrailles. Les tribunes enfin les deux chaises qui servent de tribune sont souvent pleines. Martine, la tenancière du bar du lieu-dit vient souvent avec son mari et son chien. Nous allons redorer le blason de cette belle commune de Perugnet. »
L’objectif fixé par les repreneurs et clairement de concurrencer le Clermont foot dans les 3 mois à venir mais comme dit Fabrice Connord : » Il y a encore un peu de boulot, mais on saura remettre l’église au milieu du village, j’en doute pas. »
Ça sent bon !