Les Sangliers affrontent Annecy à domicile ce samedi soir à la patinoire de Clermont-Ferrand. Après une victoire compliquée (1 à 0) à …Les Sangliers affrontent Annecy à domicile ce samedi soir à la patinoire de Clermont-Ferrand. Après une victoire compliquée (1 à 0) à l’extérieur, les hommes d’Eric Sarliève doivent confirmer…pour monter et s’envoler vers la finale !**
Jordan Manzo co-capitaine de l’équipe revient sur le match de ce week-end. »C’était compliqué! Nous n’avons pas joué à notre vieux peut-être que nous étions pris par l’enjeu de la demi-finale! Nous nous étions arrêtés à ce niveau-là l’année dernière. Après nous avons su trouver les ressources pour aller chercher la victoire, on a pris une petite option ! »
Annecy a montré un visage très agressif ce week-end, se mettant même l’arbitre à dos, en contestant énormément les décisions. Les Haut-savoyards ne vont rien lâcher ce week-end pour tenter de revenir.
Pour les locaux, pas question de se relâcher ! »On est toujours dans la même optique. On sait ce qu’on vaut et il faut qu’on envoie un vrai message à domicile comme on a pu le montrer face à Morzine-Avoriaz. Tout le groupe est sérieux à l’entrainement, nous avons pêcher dans la construction de notre jeu samedi alors on va s’appuyer là-dessus cette semaine. »
Tout le groupe sera présent, la seule incertitude reste Antoine Vigier. Quoi qu’il en soit, la semaine est longue pour les coéquipiers de Rob Devaney ! »Nous sommes vraiment impatients, attendre une semaine c’est long et on a vraiment envie d’en découdre ! L’objectif c’est le titre on donnera tout jusqu’au bout, il y a un énorme match samedi, à nous de mettre les ingrédients nécessaires pour aller jusqu’au bout ! »
Dans l’autre demi-finale, Roanne continue d’impressionner. Les démarches sportives et extra-sportives enclenchées par la ville ont permis au club de se développer…maintenant à voir !