Troisième match à domicile et troisième défaite pour les coéquipiers de Guillaume COUDERC après la défaite de samedi contre Bordeaux sur…Troisième match à domicile et troisième défaite pour les coéquipiers de Guillaume COUDERC après la défaite de samedi contre Bordeaux sur le score de 2 à 1.

Pourtant tout avait bien commencé, un beau soleil Auvergnat, un groupe presque au complet, des Municipaux de Bordeaux venus à 12 sous une forte chaleur. Les rouges médicaliens dominent la partie avec plus de 75% de possession de balle, mais parfois cela ne suffit pas. Beaucoup trop d’occasions de vendangées en première période qui renvoient les deux équipes au vestiaire sur un score vierge de 0 à 0. Une cinquantaine de spectateurs ont pu profiter de la buvette qui a bien fonctionné.

Voyant son attaque faible et impuissante, Coach Deniaud va prendre les choses en main, il rentre en jeu pour les trente dernières et à la 70′ suite à une transversale de Philou Amblard (56ans doyen de la compétition), il saute plus haut que le gardien bordelais et marque de la tête .1-0. Pensant peut-être que le plus dur était fait, l’AS Médical craque physiquement, surtout sa défense qui joue trop alignée en zone et se fait prendre à revers par deux fois (78’et 83′) en cinq minutes tous les espoirs de qualification pour les 1/4 de finale de la coupe Nationale entreprise se sont envolés pour les Clermontois. L’AS Médicale Plus s’incline 2 à 1 face à plus fort.

Cela n’a pas empêché les deux équipes de partager le verre de l’amitié au bar le stadium. Il restera donc un match en Normandie pour sauver l’honneur le 6 avril prochain afin de terminer sur une bonne note !