Après une saison quasi parfaite avec une seule défaite sur l’ensemble de la saison, les Champanellois ont l’occasion de monter ce dima…Après une saison quasi parfaite avec une seule défaite sur l’ensemble de la saison, les Champanellois ont l’occasion de monter ce dimanche en cas de succès.**
Les hommes de Romain Barrat peuvent, à l’occasion des huitièmes de finale de 2ème série en Ligue Auvergne Rhône-Alpes, accéder au niveau régional (Promotion d’honneur et 1ère série) en cas de victoire face à Cisternes. La saison s’est très bien passée pour le président Jean-Pierre Babault, ce match peut être l’accomplissement du travail de toute l’équipe.
La défaite contre Dômes-Sioule a permis de remettre l’église au milieu du village, et de voir le groupe continuer sa progression afin de valider l’objectif de fin de saison, à savoir la montée. Avec un effectif riche en qualité, Saint-Genès peut donc évoluer en Régionale la saison prochaine. Cisternes-la-Forêt qui a connu une phase compliquée en deuxième série, avec quatre défaites dont les trois matchs à l’extérieur, va venir chez les Champanellois sans pression.
Le club des volcans a tout pour réussir un grand match ce dimanche à 15H au stade Municipal !