Pour ce septième tour de coupe de France, Chamalières se déplace à Melun. Cette formation de R1 est à prendre très au sérieux.
Les prem…Pour ce septième tour de coupe de France, Chamalières se déplace à Melun. Cette formation de R1 est à prendre très au sérieux.
Les premières grosses occasions ne tardent pas à arriver, par Benbachir qui manque son lob dans un premier temps, et ensuite par Lescure qui centre fort devant le but. A la 42′, les chamalièrois trouvent la faille, sur corner, par l’intermédiaire de Colo auteur d’une reprise de volée, bien servi par Benbachir. Le score à la mi-temps est de 1 à 0 en faveur des hommes d’Arnaud Marcantei.
Chamalières continue son match avec sérieux et va l’emporter grâce à un but de Benbachir, encore lui ! Ce deuxième but vient conclure la domination des joueurs du capitaine Lescure. Nous sommes à la 80′, et les joueurs de la région parisienne en ont pris un petit coup sur la tête. Sérieux jusqu’au bout, les banlieusards clermontois ne concéderont que de rares incursions dans leurs trente mètres.
C’est fini, 2-0 pour "Cham", qualification pour le huitième tour dont le tirage aura lieu demain mardi 20 novembre, à partir de 19 h 30 au stade de France, avant le match France-Uruguay. Romain Villette, le coach adjoint nous confiait "Nous espérons continuer à écrire l’histoire du club grâce à notre travail au quotidien. Le groupe est sérieux et attentif en permanence. L’objectif, est maintenant d’éliminer une équipe d’un niveau supérieur, pour que cette histoire soit belle et puisse faire vibrer nos dirigeants et nos supporters !". Le club de Chamalières veut également remercier le club du FC Melun pour son accueil et son organisation.