Clermont conforte sa place de leader en remportant un succès important chez les Pingouins de Morzine sur le score de 4 à 2. Les hommes d…Clermont conforte sa place de leader en remportant un succès important chez les Pingouins de Morzine sur le score de 4 à 2. Les hommes d’Éric Sarliève signent la bonne opération du jour !
Dès le début de la partie les équipes tentent d’imposer leur jeu à l’adversaire. Les locaux se montrent agressifs et dangereux, notamment par l’intermédiaire de Parisot et Delale. Les Sangliers ripostent et grâce à une défense bien organisée et des contres bien menés, posent de plus en plus de problèmes aux locaux. Les Clermontois insistent et vont profiter de l’indiscipline de l’adversaire pour faire le break rapidement par l’intermédiaire de Manzo et Gervais. Morzine 0 – Clermont 2.
Mais les locaux n’abdiquent pas et poussent de plus en plus. A nouveau à 5 sur la glace les locaux vont répondre de la plus belle des manières en inscrivant deux buts de Parisot et Martinec. Morzine 2 – Clermont 2
Les deux équipes vont se livrer une bataille âpre lors du deuxième tiers. Les offensives clermontoises sont nombreuses mais ces derniers buttent pour le moment sur le portier alpin ! Mais Devaney, toujours aussi important dans le jeu depuis le début de la rencontre, crucifie les Pingouins !
Le match monte encore d’un cran en termes d’intensité. Les alpins sont de plus en plus agressifs et ne lâchent rien mais les clermontois ne sont pas la meilleure défense du championnat pour rien. A force de tenir et de le faire avec brio, les Sangliers vont se réorganiser et vont venir punir cette courageuse équipe de Morzine sur un beau but de Chautant. Morzine 2 – Clermont 4
Les hommes d’Éric Sarlieve confirment leur énorme début de saison en allant chauffer la banquise Morzinoise. Les locaux ont été volontaires mais ont fait preuve d’une indiscipline cuisante.
Crédit photo : Facebook Les Sangliers Arvernes