Deux week-ends en arrière, Mozac BMX s’est divisé afin d’aligner 25 pilotes à la coupe d’automne à Yzeure, puis Rémi AGIER sur la scène nationale à La Chapelle-Saint-Mesmin.

 

8 pilotes ont réussi à atteindre la finale dont 3 un podium. Chez les 17 et + Kevan MILLET s’offre la seconde place, malgré la moitié de la course en tête. Mathias ARCHIMBAUD termine 3e en U17 et Alexandre MAGE la 3e place en Cruiser. Son fils Adrien MAGE, finit 7e en U15. Pour les plus jeunes, Liam BENOIT accède une nouvelle fois à la finale et se place 7e en U11. Loris COLIN dans les leaders de ses tours, ne concrétise pas en finale et termine 8e en U9.

Pour Rémi AGIER, la dernière coupe de France de la saison s’est soldée sur une bonne note. Le samedi, dans des conditions difficiles, il termine 6e en 8e de finale. Malheureusement, un mauvais départ conditionnera sa course. Le dimanche, il parvient à atteindre les 1/4 de finale et finit 25e de la journée. Cela lui permet de confirmer sa montée en U19 l’année prochaine !

Enfin, le week-end dernier, Paul TIXIER s’offre la victoire en 17 et + à Guéret dans la Creuse.