Les championnats de France féminin de Lutte étaient organisés, en Ardèche en ce week-end de Pâques. Le club de Lutte de Chamalières était représenté par quatre licenciées. Olivia et Malia décrochaient le Graal, tandis que Léane Sandin Amblard obtenait une médaille de bronze. Julia Bourdin pour un retour de compétition prenait une honorable 5e place. Félicitations à elles, et aussi à leurs formateurs pour leurs compétences. Le club est très fier de ses quatre athlètes !
Ce week-end de Pâques, le club de Lutte de Cruas en Ardèche, organisait les championnats de France de Lutte. Le Lutte club de Chamalières était représenté par quatre licenciées. Olivia Sandin Amblard en catégorie U15 et en moins de 54 kg, et Malia Gay-Subra en catégorie U17 en moins de 50 kg. Toutes les deux devenaient championnes de France en remportant leurs combats respectifs faisant preuve d’une grande supériorité ! C’est de bon augure pour leur avenir et montre que le club de Lutte de Chamalières est un excellent club formateur.
Dans la catégorie U17 en moins de 65 kg, Léane Sandin Amblard décrochait la médaille de bronze. Dans la catégorie U20 en moins de 50 kg, Julia Bourdin, pour une reprise de compétition après quelques années d’absence se classait 5e.