Les Sangliers Arvernes se sont inclinés 5-3 ce week-end, face à Angers, pour leur second match de championnat.

Le club de hockey clermontois qui évolue désormais en division 2 s’est incliné ce week-end à domicile. Leur premier match de championnat à l’extérieur, s’était soldée par une victoire aux prolongations. Mais cette fois-ci, Angers était meilleur. Le nouveau coach Alex Stein avait prévenu en amont que jouer Angers serait un gros défi pour la défense clermontoise. Une défense affaiblit avec deux joueurs blessés, Vigier et Duval.

Le premier tiers-temps a tout de suite été dominé par Angers qui a pu inscrire trois buts. Clermont a tout de même réagi en inscrivant un but de Antoine Faure, mais les sangliers n’avaient pas les armes pour recoller au score.

Dans le deuxième tiers-temps, Angers a pu inscrire un nouveau but rapidement suite à une longue pénalité pour Stirling. Mais dans la suite de ce tiers-temps, les deux équipes se sont plutôt équilibrées. Clermont a inscrit deux buts et Angers a pu en inscrire un autre ce qui a monté le score à 5-3.

La troisième période aurait pu être bénéfique aux Sangliers Arvernes qui ont tout donné, mais ils ont buté sur un gardien adverse remarquable. Il n’y aura pas eu d’autres buts en cette fin de match, le score en est donc resté à 5–3 en faveur de Angers. Clermont enregistre sa première défaite. Samedi prochain, un gros match les attends, le derby face a Roanne.