Le HBCAM s’est offert sa première victoire à domicile face à Lomme Lille sur le score de 31-29. Une victoire poussive mais qui scelle la première à domicile.
Les handballeuses clermontoises se sont imposés face à Lomme Lille mais ce n’était pas gagné, malgré la victoire, ce n’est pas vraiment un match de référence.
Le début de match était en faveur des filles de Florence Sauval beaucoup plus en réussite devant le but que leurs adversaires qui n’ont pas marqué pendant huit minutes, grâce notamment à la gardienne clermontoise en forme. Tout était bien parti pour gagner cette rencontre plutôt facilement. Pourtant elles ont perdu petit à petit du terrain, Lille est revenu à un seul but d’écart et Clermont perdait une joueuse sur blessure Ayong.
En seconde mi-temps, ça ne s’est pas arrangé. Les visiteuses ont même repris l’avantage au tableau d’affichage. Les Volcaniques reviendront finalement dans la partie grâce notamment à deux joueuses Kieffer et Resende qui a elles deux ont inscrit 15 buts. Finalement, le HBCAM remporte la rencontre 31-29 mais le contenu n’a pas été très rassurant. La coach qui s’est exprimée auprès de La Montagne, a trouvé que ce match était très laborieux avec beaucoup trop d’irrégularités. Les Volcaniques sont actuellement deuxième au classement avec 7 points. À noter que cette place est dû à leur différence de buts.