L’ASM a terminé sa saison samedi dernier avec sa victoire face à Montpellier. À l’occasion d’une conférence de presse pour faire le bilan le club a annoncé déjà 7 nouvelles recrues.
La saison prochaine se prépare du côté du club de rugby clermontois. Après une saison très décevante et en dessous des objectifs, avec la non qualification en phase finale, le club clermontois prépare déjà la suite. Ça commence par le recrutement. À l’occasion d’une conférence de presse sept nouvelles arrivées ont été officialisé.
Les recrues en détails
Anthony Belleau ouvreur de 26 ans qui arrive de Toulon, Delguy Bautista, ailier, argentin de 25 ans qui était à Perpignan. On continue avec Loïc Godener 26 ans il jouait la saison dernière au Stade Français. Julien Heriteau, 27 ans, centre, anciennement à Toulon. Autre étranger, un australien Newsome Alex à 27 ans il est trois-quarts polyvalent et vient du club Waratahs. Second australien Simone Irae, centre, à 26 ans il arrive des Brumbies. On finit avec un français Jules Plisson, récent champion d’Europe, il quitte La Rochelle pour rejoindre l’ASM.
Du renfort qui on l’espère redonnera au club la place qu’il mérite. À savoir que le recrutement n’est pas terminé et d’autres arrivées sont possibles. Pour la suite le président a annoncé clairement l’objectif, c’est dès la saison prochaine de jouer à nouveau le titre de champion de France, mais aussi d’ici 2025 accrocher un titre européen.