Le HBCAM 63 a effectué son recrutement pour la saison à venir. Le club a annoncé cinq nouvelles joueuses pour renforcer son effectif.

Le recrutement est déjà acté pour le HBCAM qui s’est attaché les services de cinq nouvelles joueuses pour la saison 2022-2023.

Quatre françaises et une portugaise

La première à rejoindre le projet clermontois est Leslie Ayong qui vient du centre de formation de Paris 92 elle n’a que 19ans et est arrière gauche. Autre jeune joueuse de 20 ans Iris Peltier qui vient du centre de formation de Dijon, et a joué la saison dernière à Saint-Amand-Les-Eaux. Elle évolue ailier gauche. La troisième recrue est une joueuse plus expérimentée de 24 ans, arrière gauche, Charlotte Kiefer, qui vient du Handball Plan de Cuques, elle s’engage pour deux saisons. Une internationale portugaise arrière gauche, rejoint aussi les rangs du HBCAM il s’agit de Joana Resende de Paris 92 qui ne sera pas dépaysée grâce aux autre joueuses portugaises du club. Puis pour finir une nouvelle gardienne Sarah Vukovac qui arrive d’Octeville, après une dernière saison rythmée par une blessure elle veut se relancer à Clermont.

Rendez-vous la saison prochaine pour retrouver ces nouvelles joueuses à la Maison des Sports.