Les interclubs de tennis se passent bien pour les clubs clermontois notamment du côté des femmes avec l’ASM et sa réserve ainsi que la réserve du Stade Clermontois qui peuvent encore espérer une montée.

Dimanche dernier s’est déroulé le 3e tour des championnats de France interclubs. Résultat l’ASM et sa réserve et celle du Stade Clermontois sont toujours invaincues et en bonne posture pour la montée. L’équipe fanion l’ASM a fait match nul face à Plaisir 3-3 en N1 féminine, un résultat qui permet de garder la tête du classement. C’était la rencontre attendue entre deux équipes du haut de classement et l’ASM s’en sort donc bien en gardant la première place avec toujours une meilleure différence de match. Elles sont à deux journées de la fin.

Du côté de la nationale 3 féminine belle réussite également pour les réserves de l’ASM et du Stade Clermontois. Pour l’ASM c’est une belle victoire 4-2 face à Tarbes qui leur permet d’être en tête et pour le stade clermontois elles se sont aussi imposées 4-2 face à Vignes, victoire importante car c’etait la confrontation entre les deux leaders invaincus.