L’ASM Romagnat s’est imposé 26 à 5 face à la section paloise dernière victoire avant de débuter les phases finales avec un quart de finale face à Montpellier.

Les filles de l’ASM Romagnat ont disputé leur dernière rencontre avant les phases finales, face à la section paloise et elles ont peiné à percer la défense bien en place. En effet pour leur adversaire c’était le match de la dernière chance pour se maintenir directement en élite 1. Elles ont donc tout donné et se sont battus avec leur armes. Romagnat percera finalement cette défense à la 25e minute de jeu en marquant un essai par l’intermédiaire de Fiafialoto. Le second essai sera marqué à la 41e par Goubert. À ce moment là le score est de 12-0 mais les locales ne se laissent pas abattre. Elles marquent à leur tour un essai de Lebrasseur , ce seront finalement les seuls points qu’elles marqueront. Romagnat renforce sa défense voyant le danger arriver. Elles enterrent définitivement les espoirs de leur adversaire dans les 12 dernières minutes en inscrivant deux nouveaux essais de Coudert et Henry. Score final 26-5.

Désormais place aux phases finales pour aller défendre leur titre. Rendez-vous dimanche prochain à Romagnat face à Montpellier pour le quart de final.