Le volley-ball club de Chamalières a disputé sa dernière rencontre à domicile à Riom ancienne terre de volley-ball. Elles se sont inclinés 3-1 face à Evreux.

Les volleyeuses de Chamalières ont disputé leur dernière rencontre de la saison à domicile au gymnase de l’amitié à Riom. Le coup d’envoi a été donné par l’athlète clermontois Renaud Lavillenie et de nombreuses anciennes gloire du volley riomois étaient présentes.

Défaite 3-1

Toutes les conditions étaient réunies pour le VBCC déjà maintenu, pour s’imposer devant le public de Riom face à Évreux dernier. La rencontre avait bien commencé pour Chamalières avec un premier set remporté largement 25 à 12. Le second avait commencé avec la même intensité, le VBCC portait le score à 22-16 avant de se faire remonter et de perdre complètement le fil du match. Elles perdront finalement les trois derniers sets et par conséquent la rencontre : 27-25, 27-25,25-20.

Une mauvaise opération pour elles qui leur empêche de gagner des points pour espérer un meilleur classement. Elles n’ont pas affiché leur niveau de jeu habituel et se sont laissé complètement aller face à Évreux, qui lui, a remonté son niveau, une vraie désillusion pour un match qui leur semblait promis. Pour soigner leur classement il reste une dernière rencontre à l’extérieur face à Pays d’Aix Venelles 5e. À l’issue de la rencontre face à Évreux Chamalières est toujours 12e.