Le Volley Ball Club de Chamalières continue sa saison avec notamment de nombreux matchs en retard à rattraper. Mardi soir c’était le match en retard face à Vandoeuvre Nancy où les panthères se sont inclinées trois sets à zéro.
Le programme est chargé en ce moment pour le Volley Ball Club de Chamalières. Longtemps éloigné de la compétition avec les reports de match suite au cas de covid, les Panthères récupèrent petit à petit tous ces matchs avec minimum deux matchs par semaine. Beaucoup d’intensité donc pour les volleyeuses.
Défaite 3-0
Mardi soir elles ont reçu Vandœuvre Nancy et la fatigue se fait ressentir avec le rythme dingue de ces derniers jours les Panthères n’ont pas tenu la cadence dans cette rencontre. Un bon début pourtant mais beaucoup de fautes directes et le premier set leur échappe 18 à 25. Dans le deuxième set le VBCC retrouve un peu d’énergie et mène la cadence mais malheureusement flanche au pire moment et se fait remonter pour s’incliner 23-25. Puis même scénario pour le dernier set de cette rencontre avec les nancéiennes qui s’imposent sur la fin 26–24. Résultat défaite 3-0 pour les panthères qui avait pourtant gagné leur dernier match face à France avenir 2024 3-0. La prochaine rencontre c’est samedi à l’occasion de la women’s week, les volleyeuses de Chamalières affronteront Béziers non pas dans leur gymnase Chatrousse mais à la Maison des Sports à 17h, elles laisseront ensuite place au HBCAM63. Un billet unique de dix euros est à la vente pour assister aux deux rencontres.