La JAV s’est inclinée en Coupe de France face au champion de France en titre la redoutable équipe de l’ASVEL. Un adversaire trop fort pour les vichyssois qui ont perdu 70 à 90. En Pro B ils sont 6e au classement.

On le savait avant le début de la rencontre affronter l’ASVEL ne serait pas chose facile et gagner ce match aurait été un exploit monumental. Les vichyssois en avait bien conscience mais ils sont allés affronter Lyon avec leurs armes et la volonté de donner leur maximum pour être fier de leur prestation. On peut le dire c’est exactement ce qu’ils ont fait car certes ils ont perdu de 20 points d’écart mais ils ont livré une belle prestation qui leur permet de se faire éliminer la tête haute. Vichy s’est engouffrée dans chaque brèche lyonnaise et a profité de chaque moment de moins bien des joueurs de Tony Parker pour venir grappiller quelques points. Ils se sont même retrouvés à neuf minutes de la fin à 5 points d’écart. Mais l’expérience et l’efficacité du champion de France lui a permis de mettre un coup d’accélérateur pour plier la rencontre. La JAV est donc éliminée mais repars la tête haute.

Pro B

Côté championnat ça se passe plutôt bien pour les hommes de Guillaume Vizade, qui se sont imposés lors de leur dernière rencontre 80 à 72 sur le parquet de Saint-Vallier. Au classement ils sont 6e mais il est important de dire que Vichy compte 4 matchs en retard donc le championnat est encore un peu faussé. C’est le club qui compte le plus de match en retard ils peuvent donc gagner des places au classement si ils gagnent leur match en retard. Prochaine rencontre le 4 mars enfin à domicile face à Aix-Maurienne.