La JAV a enfin retrouvé la compétition après de nombreux matchs reportés ils ont pu retrouver les parquets ce week-end en déplacement à Boulazac, ils se sont imposés 71-60.

Trois semaines que les Vichyssois n’avaient plus joué. Un manque de rythme et de compétition évident. Pour leur retrouvailles avec les parquets ils se sont déplacés à Boulazac un adversaire sur le papier atteignable. Ils ont gagné cette rencontre assez facilement. Face à une équipe de Boulazac qui a commis beaucoup de fautes et a laissé beaucoup de place à son adversaire Vichy qui s’est juste contenté de concrétiser sa supériorité sans trop forcer. Pourtant dans les premières minutes ça avait mal commencé pour Vichy qui n’était pas du tout en place dans cette rencontre avec beaucoup d’erreurs commises. Passé cette mauvaise période la JAV a contrôlé tout le long du match avec un écart de 15 points à un moment donné.

Prochain match annulé

Le résultat final reflète bien la physionomie du match et son déroulement qui s’est conclu par 71 points à 60 pour Vichy. Les joueurs de Guillaume Vizade restent sur trois victoires d’affilée. Le retour à Pierre Coulon devait être vendredi face à Nancy mais une fois n’est pas coutume la rencontre a de nouveau été reportée pour cas de Covid dans l’équipe adverse. Le prochain match pour l’instant maintenu est donc le déplacement à Lille le 8 février prochain. En attendant le classement est un peu chamboulé avec tous ces matchs de retard dans les différentes équipes. Mais à ce stade Vichy se classe quatrième avec trois matchs de retard sur les leaders.