Vendredi dernier s’est déroulé le meeting d’athlétisme en salle de Lyon qui réunissait les meilleurs athlètes français en salle. Trois asémistes y ont participé Meriem Sahnoune, Ruben Gado et Marc Perrin.
La crème de l’athlétisme en salle était à Lyon vendredi dernier à l’occasion du meeting elite. Trois athlètes de l’ASM ont participé à cet évènement sur 800 et 60 mètres.
Première place
On commence par Meriem Shanoune qui s’est imposée sur le 800 mètres. Elle a réalisé la course parfaite pour l’emporter avec un temps de 2’05"51, 1 seconde d’avance sur sa poursuivante. En plus de la victoire elle signe son record personnel en salle.
Chez les hommes Marc Perrin était lui engagé sur le 60 mètres au côté de Ruben Gado. Marc Perrin s’est qualifié pour la finale en réalisant en qualification son meilleur temps de la saison 6’81. En finale il a finit à la septième place, il a réagit : “J’étais très fatigué en finale car j’avais beaucoup donné pour sortir mon SB. Je reste très satisfait car le temps descend petit à petit. Retrouver un tel niveau est parfait pour moi en vue des championnats de France, l’adversité sera similaire !”
Pour Ruben Gado les qualifications se sont moins bien passées. Il a réalisé le septième temps de sa série (7"15) et ne s’est pas qualifié pour la suite.