Les filles du Volley-Ball Club de Chamalières ont affronté pour la seconde fois consécutive Paris Saint-Cloud mais cette fois dans le cadre de la Coupe de France, elles se sont inclinées 3 set à 1.
Nouvelle défaite en quelques jours face à la même équipe de Paris mais cette fois-ci pour le compte de la Coupe de France. C’était pourtant leur entrée dans la compétition, elle n’auront donc fait qu’un seul tour. Cette compétition n’est pas un objectif pour cette équipe qui préfère se concentrer sur son objectif de maintien en championnat. Pourtant après avoir longtemps été privé de compétition elles retrouvent peu à peu le rythme et cette rencontre et beaucoup plus positive que leur défaite quelques jours plus tôt 3-0.
Beaucoup plus de résistance et un set gagné les Panthères ont montré un meilleur visage hier soir. Mais l’heure est encore à la récupération après le Covid qui a empêché Chamalières de jouer pendant un long moment selon le coach il y a un vrai impact sur le niveau actuel. « Il y avait de la frustration après le match de samedi dernier, car c’est comme si nous repartions de zéro avec une préparation de début de saison. Ce soir nous avons respecté un plan de jeu aussi pour préparer le match de Mulhouse. Sans le Covid, je pense que nous aurions pu gagner un des deux matchs. C’est comme ça.»
Leur prochaine rencontre ce sera à domicile face à la redoutable équipe de Mulhouse deuxième au classement.