Les Sangliers Arvernes toujours en grande difficulté ont une nouvelle fois perdu ce week-end. Mais le club a recruté pour se renforcer et sortir de cette spirale infernale.
Le HCCA n’y arrive toujours pas les matchs se suivent et se ressemblent. Les défaites s’accumulent et le retard au classement aussi. Dernier match face à Mont Blanc à Megève perdu 4 à 2 avec toujours le même manque de réalisme devant le but et l’incapacité à trouver des solutions. Faible en défense aussi avec encore 4 buts d’encaissés. Sur le jeu on peut trouver du mieux des sangliers mais ce n’est pas suffisant et il y a encore beaucoup de travail.

De nouvelles recrues

Pour s’en sortir le club a décidé de recruter, ils ont annoncé l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Le premier, un attaquant finlandais Konsta Härkönen, il a 25 ans et arrive de la ligue finlandaise pour aider le club à renforcer son attaque. Autre attaquant Srdjan Subotic un serbe hongrois de 21 ans qui jouait en Autriche il arrive en renfort pour pallier la blessure de Marcel Balaz qui sera indisponible pour une durée indéterminée. Puis pour finir un défenseur lituanien de 22 ans Kostas Gusevas qui lui évoluait en Lettonie. En espérant que ces recrues à terme permettront réellement à cet effectif d’élever son niveau de jeu et de gagner son premier match.

Prochain rendez-vous ce samedi à domicile face à Épinal, équipe qui se classe à la septième place. N’hésitez pas à aller encourager les Sangliers Arvernes qui auront bien besoin d’un public derrière eux pour aller chercher quelque chose et se transcender.