Nouveau match pour le Volley-Ball Club de Chamalières et comme le précédent il s’est malheureusement soldé par une défaite 3 sets à 1 contre Saint-Raphaël.
Ce n’était pas le jour des Panthères, plus en difficulté que Saint-Raphaël elles n’ont pas su prendre l’avantage tout au long de la partie. Un problème récurrent pour Chamalières moins performant à l’extérieur que à domicile. Le coach Atman Toubani auprès de La Montagne : « On a du mal à s’exporter. On doit rebondir. A domicile, on ne s’affole pas même si on a des flottements. C’est plus compliqué à l’extérieur quand les premières touches au service ou à la réception nous mettent en difficulté. Si on ne peut pas poser notre jeu, on peut compenser avec un collectif qui bataille sur tous les ballons ».
Des blessés
Autre problème qu’a rencontré cette équipe, les blessures. En effet le trio des centrales a connu des blessures, Jessica Aguilera, Eva Elouga, et Paola Rojas qui elle n’a pas disputé la rencontre. Trop juste donc pour être en position de rivaliser. Pourtant le premier set elles l’ont remporté 29 à 27. Mais ensuite Saint-Raphaël a déroulé et Chamalières n’a rien pu faire. 25–19, 25–20, 25–23 pour les sudistes.
Prochaine rencontre à domicile ce samedi face au Pôle France féminin Avenir 2024, pour les Panthères ce sera alors l’occasion de reprendre l’avantage après avoir enchaîné deux défaites. Au classement elles sont 12ème avec 12 points, pour un total de 4 victoires et 8 défaites.