Les défaites s’enchaînent pour les hockeyeurs clermontois, ce week-end nouvelle défaite contre Caen 4-1.
Crédit photo : Yannick MartinLes Sangliers Arvernes n’ont toujours pas gagné dans ce championnat. Ce week-end ils se sont inclinés face à Caen sur le score de 4 buts à 1. Les Drakkars de Caen font parti des équipes invaincues en ce début de championnat et les clermontois n’ont pas rompu cette dynamique. Une équipe qui plus est, est la meilleure défense du championnat actuellement. Les clermontois se seront bel en bien confrontés à cette défense, car malgré des occasions, il a été difficile de concrétiser. Le deuxième tiers temps s’est achevée à 2-0 pour Caen. Clermont inscrira tout de même un but dans le dernier tiers temps. L’attaque est le point faible pour le moment de l’équipe comme l’a l’expliqué l’entraîneur qui estime que l’attaque n’a pas le rendement attendu.
Une descente
Il y avait encore un doute sur une relégation ou non, la fédération s’est exprimée, il y aura bien une équipe qui descendra à l’issue de cette saison. Il faut donc à tout prix éviter cette dernière place qui pour l’instant est réservé à Tours qui a commencé ce championnat avec une pénalité de points.
Pour Clermont il devient urgent de gagner la prochaine rencontre qui sera le 6 novembre prochain à domicile face à Nantes.