Le 4ème tour de Coupe de France a eu lieu ce week-end pour les clubs du Puy-De-Dôme, 9 qualifiés et des surprises, retour sur les rencontres du week-end.
Crédit photo : MaxpppEncore 9 clubs du Puy-De-Dôme sont en lice dans cette coupe de France 2021-2022. Des confirmations et des surprises.

Résultats

On commence avec Le Cendre club de R1 qui s’est largement imposé 4 à 0 sur sa pelouse face à Brioude. Victoire également de Thiers (R1) 3-1 face à Emblavez-Vorey. Il aura fallut trembler jusqu’aux tirs au buts pour Mozac (R3) 4-2 et Cournon (R2) également de justesse qualifié 5-2 aux tirs au but. Le duel clermontois entre Clermont Outre Mer et Clermont Saint Jacques n’aura pas laissé beaucoup de suspens avec une victoire écrasante 7-0 pour le Clermont Saint Jacques qui on le rappelle évolue en regional 1 et son adversaire en D1 donc un niveau bien inférieur. Ça passe également pour Riom (R1) face à Nord Vignoble 2-0. Les Martres-de-Veyre (R3) cartonne 7 à 1 sur leur pelouse face à Ambert qui évolue un niveau au dessus en R2. Le club qui évolue au plus haut niveau le FC Chamalières en National 2 se qualifie aussi 2-0 face à Issoire. Et pour finir la surprise du week-end spécial Coupe de France c’est Beaumont (R2) qui crée la surprise en éliminant un club de National 3 le Aurillac Fc sur le score de 3-2.

La nationale 1 fait son entrée dans la compétition

Le tirage au sort du 5 ème tour ce sera ce soir vers 18h. Ces neufs équipes connaîtront alors leur prochain adversaire, et attention car les clubs de National 1 feront leur entrée en lice dans la compétition. Ils seront 3, Bourg-en-Bresse, le FC Annecy, et le FC Villefranche, ces trois équipes qui sont, dans cet ordre, les trois premières du championnat de National 1, les équipes à éviter donc.

Rendez-vous le week-end du 16 et 17 octobre pour ce 5ème tour.