Mohamed Bayo l’attaquant et tête d’affiche du Clermont Foot a prolongé son contrat jusqu’en 2024.
Licencié depuis ses six ans c’est une vraie belle histoire de longévité qui lie le Clermont Foot à l’enfant du pays Mohamed Bayo. Et l’histoire continue, il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2024.
Dans ce club Mohamed bayo aura tout connu, tout les niveaux, pour finalement permettre à son club de rentrer dans l’élite pour la première fois de son histoire. Cette montée, il y aura grandement contribué, en devenant rapidement l’attaquant phare, il a marqué 22 buts sur la saison 2020-2021.
Avec cette arrivée en ligue 1 les convoitises autour de lui se sont renforcées. Le doute a plané tout l’été mais le clermontois a finalement décidé de rester à la maison. Il a avoué dans un entretien avec l’équipe avoir été un peu chamboulé pendant cette période estivale avec les sollicitations. Mais malgré ça, il réalise un début de saison presque parfait avec déjà quatre buts et deux passes décisives après huit journée de Ligue 1. Il a même fait partie des nommés pour être élu meilleur joueur du mois d’août.
Réaction de Bayo
« Clermont c’est mon club. Je suis très fier de prolonger l’aventure ici ! Voir le CF63 en Ligue 1 est incroyable. Mais il faut désormais entretenir le rêve et pérenniser tout le club durablement dans l’élite du football français, c’est le plus important. Je veux mener cette mission avec tout le club ! J’espère que nous vivrons de beaux moments cette saison avec ce vrai groupe de soldats. J’ai tout connu ici, j’ai pris la décision de rester parce que je me sens bien…chez moi ! Clermont c’est mon club oui mais pas seulement. Cette ville fait partie de ma vie. »