Nouveau match amical face à Roanne, à domicile cette fois et les Sangliers Arvernes se sont imposés 7-4 sur leur glaçon.
Crédit photo : Yannick MartinUne revanche après la défaite à l’extérieur 4-2 et une fin de match pénible mais cette fois les Sangliers Arvernes ont su renverser la tendance face au club de D2. Victoire implacable de 7 à 4, mais le scénario du match a laissé place au doute. Lors du 1er tiers les clermontois menaient dejà 5-1 et c’est en deuxième période que Roanne a remonté petit à petit pour arriver à deux buts d’écarts 6-4, toujours en faveur des Sangliers, à ce moment là il ne fallait pas faiblir pour éviter de revivre le même scénario que le match aller. Ils ont su maitrisé cette fin de match, grâce notamment au retour de Florian Gourdin dans ses cages, en s’imposant donc 7-4 sur leur patinoire.

Reprise de la compétition

Fin de la phase de préparation, le prochain match sera la coupe de France le 2 octobre prochain face au mont-Blanc, puis ensuite place au championnat avec la première rencontre face à Neuilly Sur Marne le samedi 9 octobre à 18h30.