Après une préparation intense de 5 semaines le HBCAM 63 a officiellement commencé sa saison samedi dernier contre Bouillargues en commençant par une lourde défaite. L’objectif maintenant est de réussir sa première à domicile ce samedi. Ce n’était pas la meilleure manière de commencer le championnat pour les filles de Florence Sauval la nouvelle coach en place, mais les Nîmoises du club de Bouillargues étaient plus fortes. Malmenées toute la rencontre les Auvergnates ont perdu 32 à 20 face à Bouillargues. Des ajustements seront à faire pour envisager la prochaine rencontre, la première à domicile pour les Volcaniques. Le HBCAM 63 affrontera Achenheim ce samedi à 19h au gymnase André Autun pour décrocher sa première victoire de la saison.
Un nouveau maillot
Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveau maillot. La tenue 2021-2022 des Volcaniques a été officiellement présentée. Une tenue rose marquée à l’arrière de leur surnom "Les Volcaniques".
Décrit comme "un habit de spectacle, à l’image du sport féminin, montrant la détermination et la force de nos Volcaniques, nous avions à coeur de faire de ce maillot une représentation parfaite de nos joueuses en insistant sur le "VOLCANIQUE" et ancré sur notre territoire comme c’est le cas depuis maintenant 4 saisons".
Rendez-vous donc samedi pour le premier match à domicile des handballeuses Clermontoises.
Par Léa Zuzarte