Menés deux buts à rien dès la 30ème minute de jeu, les Clermontois ne pouvaient pas espérer pire scénario pour leur match amical face à Montpellier. Ils sont parvenus à revenir au score grâce à des buts de Ogier et Bayo, puis à l’emporter dans le temps additionnel grâce à un but de Tell.Ce n’est qu’un match amical, mais tout de même, c’est une belle victoire que sont allés chercher les joueurs du CF63 dans le temps additionnel. Après une première mi-temps compliquée et deux buts encaissés dans les 30 premières minutes de la rencontre (Wahi 9′, Mollet 30′), les Clermontois n’ont rien lâché et sont revenus au score par l’intermédiaire d’Ogier (45+5′) et de Bayo peu de temps après la pause (58′).

Il faudra patienter jusqu’à la 92ème minute pour que Tell libère le groupe Clermontois et inscrive le but de la victoire contre Montpellier, une équipe qui a terminé 8ème de Ligue 1 la saison passée.

Une préparation sérieuse

Pour la première saison de Ligue 1 de son histoire, on sent le club Clermontois concentré. Avec deux victoires (contre Troyes 2-1 et contre Montpellier 3-2) et deux matchs nuls (2-2 contre Rodez et 0-0 contre Grenoble), c’est pour l’instant une pré-saison satisfaisante que réalisent les Auvergnats. Il reste désormais deux matchs de préparation contre l’UNFP et Saint-Etienne avant la première journée de Ligue 1 sur la pelouse de Bordeaux le 08 Août prochain.