Reçus par Denain ce samedi 24 avril, les hommes de Guillaume Vizade sont une nouvelle fois tombés (90-81) après le revers subi lors de la réception d’Antibes. En cause la défense des jaunes et rouges, encore une fois trop perméable.
Pourtant, tout n’était pas mal parti pour Vichy-Clermont qui rivalisait même bien avec son adversaire du jour. Cependant, alors que les clubs étaient à égalité à la 13e minute (30-30), les Auvergnats se sont relâchés et ont laissé toutes les portes ouvertes à l’attaque de Denain. Moins de 7 minutes plus tard, l’écart était creusé (47-37) et les nordistes n’avaient alors plus qu’à contenir des Auvergnats timides dans l’attaque, ne se réveillant qu’occasionnellement mais ne parvenant jamais à rattraper leurs adversaires.

Malgré un dernier quart-temps de bien meilleur augure, les Vichysto-Clermontois ont encore une fois laissé la victoire leur échapper, la faute à de trop grandes et nombreuses errances en défense. Dernier rendez-vous, Fos-Sur-Mer (4e au classement), espérons que les fans de la JAVCM pourront se régaler dans cette dernière rencontre et que les hommes de Guillaume Vizade pourront terminer leur saison en beauté.

Par Thomas Agostinis.