Après avoir porté les couleurs d’Istres (N2 – D1) et de Gonfreville (N1 Élite) ces dernières années, Enzo Pelissier signe son retour en Auvergne. Il signe au HC Cournon d’Auvergne, un club qu’il connaît parfaitement puisqu’il y a déjà joué par le passé !Originaire du Sud de la France, Enzo Pelissier a, par la suite, déménagé en Auvergne, où il a pu poursuivre la pratique du Handball du côté de Vichy, avant d’intégrer le Pôle Espoirs de Cournon d’Auvergne. Également passé par les clubs de Montluçon et de Saint-Flour, afin de jouer au plus haut niveau chez les jeunes, il a également porté les couleurs du HC Cournon d’Auvergne, en Prénationale.
Repéré pour intégrer le centre de formation d’Istres, ce gardien de but de 21 ans a continué sa progression, jouant essentiellement en N2, avec également une apparition en première division française. Il a ensuite traversé la France l’été dernier pour rejoindre la Normandie, et le club de Gonfreville l’Orcher, qui évolue en N1 Élite. Malgré une saison tronquée par les conditions sanitaires, il a tout de même pu jouer à ce niveau en montrant de bonnes aptitudes, avec pas moins de 24 arrêts en six rencontres.
De retour chez les Dragons du HC Cournon d’Auvergne, il vient remplacer numériquement Leo Lamps dans les cages de la formation auvergnate. Enzo Pelissier est la deuxième recrue du club, qui a déjà annoncé l’arrivée du demi-centre Alex Gerin (22 ans), en provenance d’Istres.