Les Clermontoises se sont imposées de belle manière contre les Azuréennes de Cannes-Mandelieu. Dans le gymnase André-Autun, les filles de Jamal El Kabouss ont renoué avec la victoire. C’est un succès important pour la course aux play-offs. Comme nous en avons l’habitude, le coach Clermontois nous livre en quelques lignes son sentiment sur cette rencontre.Jamal El Kabouss de commencer : "Je vais citer Hannibal Smith et dire que j’aime quand un plan se déroule sans accroc". _Effectivement, le plan mis en place par l’entraîneur Auvergnat s’est déroulé sans encombre. Jamal de continuer : "Il fallait empêcher les arrières de tirer de loin, et arroser notre cage. Nous l’avons très bien fait."_
Cette victoire, qui permet aux Volcaniques de rester en course pour les play-offs, est de surcroît très bonne pour le moral.
Jamal de conclure : "Il reste encore du boulot sur l’efficacité aux tirs, pour éviter d’être contré et surtout travailler encore plus sur le repli défensif. Il faudra être autant si ce n’est plus, efficace sur les deux moitiés de terrain samedi prochain pour lancer une série."
Gros match en perspective, samedi prochain contre Bouillargues Handball Nîmes Métropole, 2e du classement, un sacré client de cette D2F. La semaine sera studieuse du côté des Auvergnates.