Le Clermont Foot 63 glane son deuxième point de la saison en allant faire match nul à Dunkerque, nouveau pensionnaire de Ligue 2. De son côté, le FC Chamalières s’incline 2-0 sur la pelouse de Béziers, qui descend de National 1.Clermont Foot 63 :

En ce qui concerne le Clermont Foot, ce déplacement a Dunkerque, qui vient d’accéder à la Ligue 2 n’était pas forcément simple. Malgré une grosse possession auvergnate, les Clermontois ne font pas mieux qu’un match nul, 1-1, dans le Nord. Le buteur Dunkerquois, Billy Ketkeophomphone, transforme un penalty très limite accordé par l’arbitre. Les hommes de Pascal Gastien vont réussir à égaliser à la 53′ par Yohann Magnin.

En dépit de 17 tirs, dont 5 cadrés, et de 71% de possession de balle, le Clermont Foot ne parviendra pas à prendre l’avantage sur son adversaire du jour. Le prochain match des Clermontois aura lieu le 12 Septembre prochain contre Auxerre à l’Abbé Deschamps.

FC Chamalières :

Du côté du FC Chamalières, les rouges et blancs avaient ce soir un déplacement très délicat à Béziers. En effet, les Héraultais descendent de National 1. Malgré un score de parité à la mi-temps, 0-0, les locaux font la différence en marquant deux buts par Mayela à la 57′ et Dionou à la 66′.

Ce résultat n’est pas forcément inquiétant puisque Béziers est clairement un cador de ce groupe D de National 2. A noter que Dorian Chiotty, le gardien chamaliérois, a stoppé un penalty en première mi-temps. Le prochain match des hommes d’Arnaud Marcantei aura lieu Mercredi 2 Septembre à Chamalières contre Canet-en-Roussillon.