Les joueuses de Jamal El Kabouss sont fixées pour la Coupe de France : elles seront dans la poule de Nice, Plan de Cuques, La Rochelle et Bouillargues ! Pour cette nouvelle saison, le format de la Coupe de France fait peau neau ! Terminé le match à élimination directe, la compétition se déroulera sous forme de phase de poules, qui réunira toutes les équipes de deuxième division, mais également celles de première division non qualifiées pour les compétitions européennes, soit cinq groupes de cinq équipes.

La FFHB a procédé au tirage de ces poules, permettant ainsi au HBCAM63 de connaître ses futurs adversaires. On retrouvera l’OGC Nice grand favori de ce groupe, qui ne cesse de progresser sur la scène nationale (3e du championnat de Ligue Butagaz Energie lors de la saison 2018/2019 et demi-finaliste à plusieurs reprises de la Coupe de France), Plan-de-Cuques, promu en première division, La Rochelle, pensionnaire de la Poule 1 en Division 2, et enfin Bouillargues, qui sera également sur la route des Volcaniques en championnat lors de la première phase.

Les deux premières équipes de chaque poule, ainsi que les deux meilleures troisièmes, se qualifieront pour les Quarts de Finale.

Poule du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 :

OGC Nice (Ligue Butagaz Energie), HB Plan de Cuques (Ligue Butagaz Energie), Bouillargues HB (Division 2) et Aunis La Rochelle Perigny (Division 2).