Après Arthur Desmas (Rodez) et Muamer Aljic (Niort), le Clermont Foot 63 officialise une troisième recrue pour cet été : il s’agit du latéral gauche Julien Boyer (Quevilly-Rouen Métropole, N1).L’effectif auvergnat prend de plus en plus forme ! Après avoir trouvé son gardien titulaire pour la saison prochaine (Arthur Desmas) et recruté un jeune défenseur central (Muamer Aljic), le club a, cette fois-ci, annoncé la venue d’un joueur de couloir, qui devrait apporter de la concurrence sur le côté gauche de la défense : Julien Boyer.

Âgé de 22 ans, Boyer a connu Rodez et l’AJ Auxerre dans sa jeunesse, avant de jouer pour Canet Roussillon (N3) en 2017, puis de faire le grand bond du côté de Beziers en 2018, club qui évoluait en Ligue 2 à ce moment-là. Peu utilisé (cinq rencontres), il descend d’un échelon pour jouer en faveur de Quevilly-Rouen Métropole cette saison. De retour en deuxième division française, il aura une très sérieuse concurrence à son poste, avec le titulaire habituel Vital N’Simba, et son remplaçant Driss Trichard.

Les mots de Julien Boyer suite à sa signature au Clermont Foot 63 :

« Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Clermont Foot 63 pour ces 2 prochaines années, je donnerai le meilleur de moi-même pour permettre au club d’atteindre ses objectifs. Je remercie également les dirigeants pour leur confiance. »