Le R3CA poursuit son recrutement pour la saison prochaine. En préservant une très grosse partie de son effectif de la saison passée, les Cournonnais ont décidé d’ajouter quelques éléments afin de disposer du meilleur groupe possible pour viser les qualifications ! Les départs se font rares du côté du RC Clermont-Cournon d’Auvergne durant cette intersaison. Et c’est tant mieux ! En effet, le club, présidé par Thierry Faure, espère bien poursuivre le travail déjà commencé la saison dernière, tout en ajoutant des joueurs d’expérience à ce groupe, qui ne demande que cela afin de jouer les phases finales au terme de la saison 2020/2021. De ce fait, le R3CA n’a pas hésité à recruter des joueurs évoluant à l’échelon supérieur, chez le voisin issoirien. Malgré un temps de jeu limité en Fédérale 1, Tao Moni (centre), Benoit Tiravy (centre), Thomas Dijoux (deuxième ligne) et Alix Foury (deuxième ligne) viendront apporter à ce groupe cournonnais, qui accueille également des joueurs déjà aperçus au R3CA lors des saisons précédente, à l’image des piliers Hugo Pottiez et Lucas Morera ainsi que l’ailier / arrière Jordan Lardé.

Enfin, un autre joueur débarque dans la formation dirigée par Patrice Giry et Lilian Carrias : Rodolphe Chaput. Formé au RC Combronde, ce pilier de 24 ans a joué à Bordeaux, avant de porter les couleurs du RC Versailles la saison dernière, formation qui joue en Fédérale 3.

Si d’autres renforts sont attendus, le R3CA renforce ainsi considérablement son équipe première, mais également sa réserve. A confirmer sur le terrain lors de la rentrée sportive !

Les arrivées : Hugo Pottiez (ASM Clermont Auvergne), Adrien Forses (Stade Aurillacois), Tao Moni, Benoit Tiravy, Thomas Dijoux, Alix Foury (US Issoire), Rodolphe Chaput (RC Versailles, Fédérale 3), Jordan Lardé (CAS Gerzat), Lucas Morera (RC La Plaine)