Après deux saisons en Prénational du côté de la CTC Chamalières / Sayat / Durtol, Louis Ferrière retourne au Stade Clermontois, en N3, un club qu’il a côtoyé dans sa jeunesse. Pour cette nouvelle saison, le Stade Clermontois, toujours en National 3 la saison prochaine, signe un deuxième joueur. Après Jonathan Lefèvre (ex Caluire-et-Cuire, N3), c’est Louis Ferrière qui vient dans la capitale auvergnate.

Formé à l’Étoile de Chamalières, ce poste 5 de 19 ans a ensuite porté les couleurs du Stade Clermontois en U17, avant de retourner dans son club formateur. Pendant deux saisons, il a pu s’exprimer au plus haut-niveau régional avec la CTC Chamalières / Sayat / Durtol, cumulant en moyenne 12,5 points par match cette saison, terminant ainsi 16e meilleur scoreur de la division.

Avec deux saisons pleines en Séniors, malgré son jeune âge, Louis Ferrière pourrait apporter du scoring dans la raquette du Stade, qui aura pour ambition, cette saison encore, d’obtenir le maintien le plus rapidement possible, tout en intégrant des jeunes à son groupe.