Suite à la démission de Vincent Salesse il y a quelques semaines, le HBCAM63 a dévoilé ce matin, à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, sa nouvelle équipe dirigeante. Céline Pegas et Christophe Roc prennent la co-présidence tandis que Jérémy Marlier devient le nouveau trésorier du club.Nouvelle ère au Handball Clermont Auvergne Métropole 63 ! Après avoir connu une ascension fulgurente (trois montées en quatre saisons) ces dernières années, sous la tutelle de Vincent Salesse, le HBCAM63 va connaître une nouvelle organisation puisque deux personnes vont remplacer ce dernier, qui a décidé de se retirer. Il s’agit de Celine Pegas (directrice des transports Coudert) et Christophe Roc (chef d’entreprises). Le bureau directeur est complété de Jérémy Marlier, qui vient en tant que trésorier, alors que Denis Jarlier (secrétaire) et Dominique Ouvrard sont toujours présents. Quinze personnes composent également le Conseil d’Administration.
Ctte nouvelle équipe a presenté un projet 2020 – 2024, qui sera dans la continuité des années précédentes : jouer la montée en Ligue Butagaz Energie. Pour cela , le club compte bien continuer à se structurer : obtenir le fameux label VAP (Voie d’Accès à la Professionnalisation), essentiel pour monter en D1, mais aussi de garder son équipe réserve en N2 et les équipes jeunes au plus haut-niveau possible. Des sections "mini-hand" seront également proposés, ainsi que le développement des clubs partenaires, qui passeront de 5 à 12 dès la saison prochaine.
Le HBCAM63 poursuit donc son développement à vitesse grand V, en espérant ainsi voir ce club atteindre les différents objectifs mis en place.