Après plus de huit années à Angoulême, Rémi Samson-Zellner, longtemps joueur de Courpière, monte d’un cran la saison prochaine, et dirigera une formation de D2 : Stella Saint-Maur.Rémi Samson-Zellner rebondit. Et plutôt bien ! A Angoulême depuis huit ans (dont quatre à la tête de l’équipe première, en N1), mais également directeur technique de ce club, le natif de Paris, qui a ensuité passé son enfance à Courpière, sera en charge d’une formation évoluant en Division 2 Féminine : Stella Saint-Maur.
La formation située dans le Val-de-Marne avait réalisé une saison 2019/2020 très positive puisqu’elle avait terminé la première phase du championnat en deuxième position, juste derrière Saint-Amand les Eaux. Disposant du statut VAP (Voie d’Accès à la Professionnalisation), l’objectif du club est clair, à savoir de monter en D1 dans les prochaines années.
Pour Rémi Samson-Zellner, c’est un gros challenge qui s’offre à lui. Il pourrait également retrouver l’Auvergne en cas de confrontation avec le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 la saison prochaine et, ainsi, manager une équipe devant ses amis et sa famille !