Le Clermont Foot 63 mise sur le long terme pour son poste de gardien de but, et enrôle Arthur Desmas, qui arrive tout droit de Rodez ! Après avoir accumulé des prêts à ce poste lors des trois précédentes saisons (Paul Bernardoni, Rémy Descamps et Maxime Dupe), le Clermont Foot 63 a décidé de miser sur la stabilité dans les buts, et a décidé de recruter Arthur Desmas pour les trois prochaines saisons.
Gardien longiligne (1,96m), Arthur Desmas a grandement participé à la belle saison des Ruthénois. Promu en Ligue 2, Rodez, bien que 16e de ce championnat, n’a jamais été réellement inquiété par la zone rouge, grâce notamment à son portier Arthur Desmas. Âgé de 26 ans, il avait déjà été excellent lors de la saison 2018/2019 et a confirmé qu’il avait le niveau de la Ligue 2, au point d’être le deuxième gardien le plus prolifique au niveau des arrêts, avec pas moins de 84 sauvetages.
Formé à Brest, avant de jouer pour Niort et Rodez, le Breton sera donc le nouveau gardien du Clermont Foot 63 pour les prochaines saisons à venir.