Dans le but de développer son Centre de Formation, le Clermont Foot 63 a annoncé la venue de Yohann Rangdet, qui sera à la tête des U17 Nationaux pour les trois prochaines saisons.Le Centre de Formation du Clermont Foot 63 se développe année après année ! L’arrivée de Yohann Rangdet confirme cette tendance, et sera en charge des U17 Nationaux pour les trois saisons à venir.

Ancien joueur professionnel, cet homme de 39 ans a démarré sa carrière au Red Star, avant de signer au Mans en Ligue 2. Il a également joué pour Creteil-Lusitanos, Sannois Saint-Gratien, Angers, Besançon, Colmar et l’US Raon. Il passe ensuite des terrains au banc d’entraîneur où il sera le coach du RC Besançon. Cette année, sur le banc des U17 Nationaux, il valide notamment son Brevet d’Entraîneur Formateur de Football (BEFF), une formation qui a duré une année à Clairefontaine.

Responsable formation du RC Besançon et responsable de la section sportive de l’Académie de Besançon cette année, Yohann Rangdet devrait ainsi apporter une certaine expérience aux jeunes joueurs du Clermont Foot 63, qui pourraient passer un cap supplémentaire lors des prochaines années.