Après le HC Cournon d’Auvergne (B), un autre club puydômois jouera en National 3 la saison prochaine. Repêché, Ceyrat-Perignat sera également présent à cet échelon.Décidement, le Handball Club Ceyrat-Perignat multiplie les annonces ces derniers jours ! Après avoir annoncé le recrutement des frères Malgat (Simon et Victor), en provenance du HC Cournon d’Auvergne (National 2), et la création d’un nouveau logo pour sa structure, le club vient de dévoiler une information capitale pour son équipe fanion. En effet, cette dernière monte d’un cran et évoluera en National 3 la saison prochaine.
Au terme d’une première phase de championnat maîtrisée, avec un bilan de huit victoires et deux nuls en dix rencontres, Ceyrat-Perignat avait terminé à la première place de la Prénationale, à égalité avec la réserve du HC Cournon d’Auvergne. Les hommes d’Alexandre Ruel, qui devaient disputer la "Poule d’accession", n’ont pas pu terminer leur compétition en raison de la pandémie.
Cependant, le club, ambitieux de jouer en N3 le plus rapidement possible, a appris l’excellente nouvelle ce week-end : le HCP a été repêché, comme étant le meilleur deuxième des quatre groupes lors de la première phase, et évoluera ainsi au niveau national, et en N3 plus précisément, la saison prochaine. Une aubaine pour tout ce groupe qui va se frotter à des équipes de la "région lyonnaise" et de ses environs.