Le HCCA vient de dévoiler le nom de sa première recrue pour la saison prochaine : il s’agit d’Adli Achraf, international marocain de 31 ans qui joue au poste de pivot.Ambitieux, le Handball Club Cournon d’Auvergne le prouve un peu plus avec le nom de sa première recrue. En effet, après avoir prolongé son maître à jouer Ivan Lazic et son buteur Maxime Bouquet, le club puydômois a décidé de recruter le pivot marocain Adli Achraf.
Formé à Rabat, il est ensuite parti à l’étranger lors de la saison 2016/2017, en jouant pour Eurofarm Rabotnik (Macedoine), avant de rejoindre la France, et le club de Valence. Présent dans la Drôme durant deux saisons, en jouant en N1 et en D2, l’international marocain (qui vient de se qualifier pour les championnats du monde avec son pays) a joué, cette année, en N1, du côté du COV Vernouillet où il a fait une saison pleine avec 45 buts inscrits en 15 matchs.
Âgé de 31 ans, Adli Achraf va apporter tout son savoir-faire au poste de pivot, et confirme un peu plus les ambitions du HC Cournon d’Auvergne, qui vise clairement la montée en N1 en 2021.