En attendant une décision ferme et définitive des instances du Football Français, Arnaud se demande si véritablement la saison doit se poursuivre ! Ceci, uniquement pour la sécurité de ses joueurs.Bonjour Arnaud, comment allez-vous ?

Je vais bien merci ! Je ne suis pas malade, mes proches non plus, c’est bien là l’essentiel.

Comment voyez-vous la fin de saison ?

Pour l’instant il est difficile de parler de fin de saison, car nous ne savons pas exactement la durée définitive du confinement ! 4, 6 ou 8 semaines, les autorités ne le savent pas. Les dirigeants du Football Français encore moins.

A votre avis Arnaud, si reprise il y a, comment gérer ?

Je suis un entraîneur qui prend soin de ses joueurs. Nous avons arrêté il y a maintenant plus de trois semaines. Ce qui veut dire, même si mes gars sont sérieux en s’entretenant quotidiennement, qu’il va falloir faire une préparation physique pour repartir dans de bonnes conditions.

Arrêter la saison maintenant, ce n’est pas plus mal, qu’en pensez-vous ?

Effectivement ! Je suis pour une saison blanche. Concrètement, pour rattraper tous ces matchs non joués, il va falloir rencontrer nos adversaires au moins deux fois par semaine. C’est complètement impossible pour nous ! Nous avons des joueurs qui bossent à côté, et puis c’est la meilleure façon d’avoir des blessures graves. Je crois que la sagesse, voudrait que l’on stoppe toutes les compétitions. D’ailleurs, beaucoup de fédérations pensent comme moi.