Et de dix ! L’ASM Basket enchaîne les victoires en National 3. Le promu montferrandais s’est largement imposé du côté de Nîmes, sur le score de 78 à 46.Avec un long déplacement chez la lanterne rouge du championnat, Nîmes, les coéquipières de Zaneta Duskova n’ont pas fait de détails pour l’emporter largement, sur le score de 78-46.
Le coach Hamid Selmani a pu gérer tranquillement son banc, tout au long du match pour donner du temps de jeu à tout le monde avec de très belles satisfactions, à l’image d’Andrea Charbonné, qui a fait un très bon match.
Une neuvième victoire d’affilée pour consolider sa place de la poule alors que, dans le même temps, Saint Chamond l’a également emporté, sur le parquet d’Unieux (65-58).
Le prochain match, à domicile, se jouera ce dimanche, à 15h30, avec la réception d’Avignon, onzième du championnat. Lors du match aller, les Montferrandaises s’étaient inclinées 67-62. Pour le coach asémiste, c’est simple : enchaîner une dixième victoire de suite, impérative pour se rapprocher vers un doux rêve : celui de la N2.