Face aux Giants de Saint-Etienne, les Servals de Clermont-Ferrand ont fait le boulot à domicile et s’impose très largement, sur le score de 42 à 0. Un succès leur permettant de conforter cette deuxième place de championnat.Favori de cette rencontre, le club puydômois n’a pas fait dans la dentelle contre une équipe de Saint-Étienne, qui n’avait pas forcément les armes pour lutter face à une formation qui vise les Playoffs.
Ce match tourne très vite au pugilat, puisque les Servals vont inscrire pas moins de sept "Touchdown": cinq à la course (Cedric Sancandi, Alix Gauthier, Vincent Davin, Valentin Jarleton et Benoit Marques) et deux à la passe (Anja Ralaitsizafy et Yoann Roiron). Une victoire qui se terminera à la "Mercy Rule", c’est-à-dire que le match s’est terminé plus tôt que prévu.
Une victoire facile pour les Servals, qui permet ainsi de conforter sa deuxième place du championnat, derrière Chambery, large vainqueur des Black Hornets de Le Coteau (50-0). Justement, samedi prochain, à partir de 19h00, au Stade des Cezeaux, les Clermontois accueillent l’équipe savoyarde, dans un choc pour la première place. Les Aigles l’ont emporté 14-9 lors de la première journée de championnat.