Le Stade Clermontois à l’honneur lors des championnats de France en salle de Tir à l’Arc ! Michaël Sanna termine cette compétition à la deuxième place ! Michaël Sanna a crevé l’écran du côté de Vittel ce week-end ! En effet, lors des championnats de France en salle, soit le dernier événement avant de retrouver "l’extérieur", le membre du Stade Clermontois, qui est présent au club depuis six saisons, a fait une belle traversée du tableau.

Pour sa première arène en individuel, il s’est montré plutôt costaud en écartant successivement Antoine Michon (champion de France par le passé) puis son homologue de Chambery, Emilien Cheneau. Opposé à Florian Bossard en finale, le tenant du titre, Michaël Sanna joue son rôle d’outsider à merveille en dominant son adversaire lors des premiers points, avant de se faire égaliser et perdre sur le score de 6-4.

Une performance de vice-champion de France en salle plus qu’honorable pour lui, qui ne s’attendait certainement pas à se retrouver dans cette position-là. Coéquipier de Thomas Chirault, qui sera en Équipe de France cette année, Michaël Sanna va désormais s’attaquer aux différentes compétitions à l’extérieur avec, on l’espère, des résultats aussi probants !