Pas de victoire, mais le Team Pro Immo Nicolas Roux continue de prendre des points pour le Challenge BBB-DirectVelo et conforte sa première place !
Crédit photo : Nicolas Gachet – DirectVeloEngagé dans deux compétitions (Grand Prix du Pays-d’Aix et Grand Prix du Puyloubier), le Team Pro Immo Nicolas Roux n’a, certes, pas placé le moindre coureur sur la première place du podium, mais obtient tout de même deux podiums supplémentaires, confirmant son excellente forme.
Au Grand Prix du Pays-d’Aix, qui s’est déroulé à Puyricard, dans les Bouches-du-Rhône, Clement Carisey termine le tracé de 116 kilomètres en troisième position, juste derrière Romain Guillot (Bourg-en-Bresse) et le vainqueur du jour, Sandy Dujardin (Saint-Étienne).
Le lendemain, bis répétita pour Carisey, qui s’empare à nouveau de cette troisième place, à trois secondes du vainqueur Clement Jolibert et son partenaire Florent Castellarnau. Préservé la veille, ce dernier a bien failli l’emporter mais, comme à la Ronde du Pays Basque, il termine à la deuxième place, obtenant ainsi son troisième podium de la saison.
Au classement BBB-DirectVelo, Clement Carisey se retrouve en tête du challenge avec 231 points, devant Dylan Kowalski (178 points) et son coéquipier Karl-Patrick Lauk (143 points). Au classement par équipes, le Team Pro Immo dispose de 936 points, soit pratiquement 600 points de plus que son dauphin, Oceane Top 16 (376 points).
Ce week-end, la formation cournonnaise jouera "à domicile", avec une forte présence des coureurs sur le circuit de la Vallée du Bedat, à Durtol.