Les Servals obtiennent une nouvelle victoire en championnat ! Après les Black Hornets de Le Coteau il y a deux semaines, ils s’imposent à l’extérieur cette fois-ci, du côté d’Annecy, sur le score de 14-0.Pour cette troisième journée de championnat de Division 3, les Servals de Clermont-Ferrand se déplaçaient chez une équipe qui avait le même bilan avant cette rencontre : Annecy. Vainqueurs lors de leur première rencontre du côté de Saint-Etienne (13-17), les Avalanches ont connu une défaillance face au favori de ce groupe, les Aigles de Chambery. Muet en attaque, le club de Haute-Savoie n’est pas parvenu à trouver la faille, et perd sur un score lourd de 38-0.
C’était donc l’heure de remettre les pendules à l’heure pour les Anneciens, avec une nouvelle réception : celle des Servals. Ces derniers restent néanmoins sur une victoire probante, face à Le Coteau (35-12), et comptent bien rester dans cette dynamique. En proposant une défense rude à toute épreuve, le club puydômois n’encaisse aucun point dans cette partie, et profite de la forme étincelante d’Anthony Pietrzak, auteur de deux Touchdowns (un à la course et un à la passe), pour s’imposer sur ce score de 14-0.
Avec deux victoires et une défaite au compteur, les Servals prennent provisoirement la tête de cette poule C de la Conférence Sud, se retrouvant avec un point sur Chambery, invaincu, qui a un match en moins. Exempt ce week-end, la formation auvergnate retrouvera sa pelouse le 7 mars, et la réception des Giants de Saint-Etienne.
Carton plein pour les U19 ! Après une victoire lors de la première journée contre la "Team Rhone" (Villeurbanne / Saint-Etienne / Chateauneuf du Rhône) sur le score de 28 à 12, les Servals ont pris le dessus sur les Sharks de Valence, avec une courte victoire (36-34).