Face à Aix-Venelles, les Panthères sont tombées sur un os, et s’inclinent 3 sets à 0 (25-20 ; 25-19 ; 25-13). Au classement, les joueuses d’Atman Toubani restent à la onzième place, et gardent dix points d’avance sur Mougins et la zone de relégation.Au Gymnase Nelson Mandela de Venelles, le VBC Chamalières a souffert, et perd logiquement cette rencontre sur le score de 3-0. Les filles d’Atman Toubani n’ont pas réussi à rivaliser avec leur adversaire, qui peut toujours prétendre à une place pour les Playoffs d’ici la fin de la saison.
Sans Anne-Laure Margirier et Sandra Szaboova, Cham’ a éprouvé de grosses difficultés pour terminer leur attaque. Dans le premier set, les Panthères ont couru derrière le score, réussisant à combler un déficit de six points, passant de 8-2 à 10-11. Cependant, l’équipe locale parvient à se remettre à la tête à l’endroit et ne laisse aucun moment de répit à Chamalières, qui s’en remet à son Américaine Leah Hardeman. Aix-Venelles reprend les commandes du set et s’impose 25-20.
Le deuxième set sera à l’image du premier, sans jamais voir les Auvergnates revenir dans la manche : elles encaissent directement un cinglant 3-0 dès les premiers points. Si elles arrivent à réduire la marque (3-2), les coéquipières de Christelle Nana-Tchoudjang essaieront tant bien que mal d’égaliser, mais sans réussite. Le club des Bouches-du-Rhône gère et finit le set avec un avantage de +6 (25-19).
En difficulté, le VBCC ne sera jamais concerné dans la dernière manche, voyant ainsi les offensives adverses se concrétiser (25-13). Une nouvelle défaite, la troisième de suite, sans incidence puisque, juste derrière, Paris et, surtout, Mougins, ont également perdu. Avec dix points d’avance sur cette dernière équipe citée, à seulement cinq journées du terme, les joueuses d’Atman Toubani ont assuré à 99% leur maintien en Ligue A Féminine.